Les mutuelles d’assurance proposent de nos jours différents types d’assurance. L’assurance obsèques est l’une d’entre elles. Elle est abordable pour tout le monde. Cette garantie propose diverses offres et différents types de prestations. Découvrez dans ce guide tout ce que vous devez savoir sur l’assurance obsèques Securitys.

A propos de l’assurance obsèques Securitys

L’assurance obsèques Securitys est un contrat de couverture ou une garantie réservée aux personnes atteignant l’âge de la majorité jusqu’à 85 ans. La règle de base de l’assurance obsèques est qu’en cotisant tout au long de sa vie, ses propres funérailles seront assurées par capitalisation ou prestations. Ce principe permet à sa famille d’ignorer ou de laisser totalement ou incomplètement à sa charge les frais d’obsèques qui peuvent être très coûteux. Tout souscripteur d’une assurance obsèques évite par la suite des dépenses et des charges énormes à sa famille et à ses proches. Toute personne intéressée peut également visiter le site devis-pompes-funebres.org pour connaître et obtenir plus de conseils et d’informations concernant l’assurance obsèques Securitys, la cotisation, les conditions nécessaires, les avantages.

Les formules adaptées par la garantie obsèques Securitys !

Securitys propose des offres et des services intéressants. Cette assurance est avantageuse pour sa famille en cas de décès. La première est la formule  » principale  » qui signifie qu’après le décès du souscripteur, un de ses proches choisi et désigné de son vivant recevra un capital, une somme d’argent atteignant la somme de 1 500 et 10 000 euros. Ensuite, les formules de garanties obsèques de Securitys prévoient également des services funéraires. La compagnie d’assurance se chargera d’engager l’entrepreneur de pompes funèbres et les marbriers qui s’occuperont des funérailles. Ils seront responsables de l’ensemble des obsèques. Les formules d’assurance obsèques Securitys sont en capital, avec un versement au bénéficiaire désigné qui aura le devoir d’utiliser l’argent pour payer les obsèques. Le contrat en capital qui prévoit le versement d’une somme à un bénéficiaire désigné qui aura l’obligation de répartir la somme aux frais d’obsèques. Dans le cas d’un versement en capital, le montant est simplement fixé au moment de la souscription ou de l’adhésion avec un minimum de 1 500 euros et un maximum de 15 000 euros. La formule d’anticipation des obsèques consiste à préfinancer des contrats obsèques auprès de prestataires professionnels du réseau Choix Funéraire, partenaire du Crédit Mutuel. L’assurance obsèques accepte également des versements mensuels temporaires de 2 et 10 ans selon les souhaits et les moyens de l’assuré.

Les offres !

Il est plus judicieux d’anticiper et de financer ses obsèques pour protéger sa famille. L’assurance obsèques est souple et accessible à tous. Elle propose différentes formules pour tous les salariés. Ainsi, l’offre « Liberté » avec un service garanti jusqu’à 3500 euros est une proposition intéressante et accessible à toute personne active pour assurer les prestations de ses obsèques. Les privilèges jusqu’à 4500 euros et enfin la tranquillité de 1500 euros à 10000 euros sont également adaptables pour les particuliers. L’assuré peut également faire le choix entre les offres Avantage Essentielle ou Privilège. En cas de décès accidentel, la garantie sera délivrée immédiatement. Mais il y aura un délai de carence de deux ans en cas de décès par maladie. Voici quelques points essentiels à retenir sur la garantie obsèques ; la condition d’adhésion dès l’âge de 18 ans et jusqu’à 70 ans, le versement est gratuit, … La garantie obsèques Securitys permet aux familles de l’assuré décédé de bénéficier de divers services d’assistance tels que la prise en charge des frais de transport des proches habitant à une grande distance du lieu de la cérémonie, le gardiennage du domicile du défunt pendant la cérémonie des obsèques.